samedi 6 juin 2009

Pause






Week end en vue pour Clara et moi. retour au vert.
Pas d'ordinateur et autres technologies de pointe ;-)

Du coup, pour me faire pardonner, je vous poste deux photos de Jean-Marc, garde forestier.

Je vous souhaite plein de bonnes choses et vous dis à lundi.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon week end, alors, profites bien de ce répit. Merci pour les photos, elles sont magnifiques.

L'oiseau

Nina a dit…

Une biche et son faon, belle image pour un WE au vert!

Serge a dit…

Pas de chance...pour une fois que je passe..que je sors "du vert"..pour l'ordi. Enfin. La vie est encore longue.
:D

Rom a dit…

Photos de Jean-Marc? Il est où?
Je ne vois que Clara et toi! ;-)
Bon week, en fête.

helianthine a dit…

Merci amis bloggueurs, je suis touchée par vos passages. Bon courage aux travailleurs demain.