Je prends une partie de ce clin d'œil. Je ne suis alsacien que depuis 5 ans, suffisant pour connaitre la blague des trois cigognes.
Trois cigognes se rencontrent en plein vol et se posent mutuellement la même question : " Où vas-tu ? " Réponse de la 1ère cigogne : " Je vais chez un couple qui essaye depuis 10 ans d'avoir un enfant. Je leur apporte une belle petite fille. Ils vont être heureux comme tout !"
Réponse de la 2ème cigogne : " Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfant. Je lui apporte un fils. Elle va être folle de joie !"
Réponse de la 3ème cigogne : " Moi, je vais là, juste en bas, au couvent , je ne leur apporte rien , mais à chaque fois que j'y vais........ Je leurs fous une trouille d'enfer !!!!!!"
Lorsque je m'en vais promener mon chien dans les champs pas loin de chez moi, je les croise, arpentant maladroitement les parcelles humides, bec pointé vers le sol à la recherche de quelque pitance. Elles sont beaucoup plus gracieuses en vol. Merci pour ce petit clin d'oeil. L'oiseau
Les photos de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de me demander la permission si vous souhaitez les télécharger. Vous pouvez les agrandir en cliquant dessus.
4 commentaires:
Je prends une partie de ce clin d'œil.
Je ne suis alsacien que depuis 5 ans, suffisant pour connaitre la blague des trois cigognes.
Trois cigognes se rencontrent en plein vol et se posent mutuellement la même question :
" Où vas-tu ? "
Réponse de la 1ère cigogne :
" Je vais chez un couple qui essaye depuis 10 ans d'avoir un enfant. Je leur apporte une belle petite fille. Ils vont être heureux comme tout !"
Réponse de la 2ème cigogne :
" Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfant. Je lui apporte un fils. Elle va être folle de joie !"
Réponse de la 3ème cigogne :
" Moi, je vais là, juste en bas, au couvent , je ne leur apporte rien , mais à chaque fois que j'y vais........ Je leurs fous une trouille d'enfer !!!!!!"
;-)
C'est encore mieux quand on est loin de l'Alsace.
;-))
Merci.
Bon week end à toi
Lorsque je m'en vais promener mon chien dans les champs pas loin de chez moi, je les croise, arpentant maladroitement les parcelles humides, bec pointé vers le sol à la recherche de quelque pitance. Elles sont beaucoup plus gracieuses en vol.
Merci pour ce petit clin d'oeil.
L'oiseau
Décidemment Rom, vous me faites bien rire, merci!
Whaou Lidia, heureuse, flattée passionnément qu'une vraie nana comme toi vienne vers moi!!!!!!
Gare aux grenouilles près de chez toi, Blue bird!
Enregistrer un commentaire